Sélectionner une page

Né à Châlons en Champagne, j’ai eu la chance d’apprendre à monter à cheval au Arras de Montier en Der sur les chevaux de la garde républicaine.

Je suis à la fois sportif, musicien et circassien, mais le cheval n’étant pas ma plus grande motivation sur cette période, la musique et le cirque l’emportent.

C’est donc tout naturellement que ma vie professionnelle s’est dirigée vers le spectacle, plus particulièrement dans la technique du spectacle.

30 années consacrées à donner de moi au public, aux artistes, metteurs en scène, metteurs en piste, et tant d’autres, j’ai eu la chance de toucher à toutes les formes de culture, une courbe de carrière fabuleuse, merci à cette grande école de vie qu’est le monde du cirque.

En 2015, suite à un burn-out, je reviens vers les chevaux pour retrouver ma personne suite à ces années extrêmement difficiles.

Ils m’aideront à guérir, à écouter, à communiquer à m’ouvrir à une vie meilleure.

30 années consacrées au bonheur des hommes, je peux bien terminer ma vie à consacrer mon expérience d’homme, de masseur équin à ces animaux qui le méritent tant (aux animaux en général).

Merci de m’avoir ouvert les yeux, merci pour toute cette confiance lors de nos rencontres.

Marc